Magazine Beauté

Niet!

Publié le 04 mars 2008 par Véronique Bessard

Vendredi j???ai pr??sent?? notre projet devant le comit?? de s??lection de Genilem. Le projet a ??t?? rejet?? ?? cinq voix contre quatre et un nombre ind??termin?? d???abstentions. Je vous raconterai peut ??tre cet apr??s-midi du 29 f??vrier dans un prochain billet. Pour l???instant je dirais juste que j???ai appris quelque chose de plus sur la nature humaine, la m??chancet?? gratuite et l???abus de pouvoir. Je suis d????ue, non pas de ne pas ??tre s??lectionn??e, mais par ce comit?? de s??lection o?? certaines personnes (pas la majorit??) se sentent autoris??es ?? insulter les cr??ateurs d???entreprises (pas en face) qui ont le courage de venir d??fendre leur projet devant leur parodie de tribunal. (cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la suite)

Tous mes remerciements ?? mon gestionnaire de projet, Ir??ne, qui est formidable et aussi ?? toute l?????quipe de Genilem Valais qui fait un travail fantastique pour aider les entreprises de ce canton, mes remerciements aussi aux membres du comit?? de s??lection qui ont d??fendu notre projet et ?? tous les autres qui se sont comport??s normalement.

Et maintenant allons de l'avant!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Véronique Bessard 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines