* Madame, votre mari est souvent en voyages, il a des réunions, vous passez des week-ends seule.
Monsieur, pour que votre femme ne s'ennuie pas pendant vos absences, je vous remplacerai à ses côtés.
* Pour moi, la France c'est terminé, vu le régime actuel. Je cherche une fille qui voudrait me suivre. Je pars dans un pays merveilleux (cela existe). Nous y allons en vacances cet été (avant goût pour voir).
Ce n'est pas un rêve utopique, mais bien réfléchi. Je lui demande de s'occuper d'un enfant de 35 ans et de m'aider à tenir un commerce.
En attendant, je peux la loger 5 ou 6 mois pour mieux se connaître.
Défoncées, minettes, fumeuses et rêveuses, abstenez-vous.
Ce n'est pas un accouplement que je veux réaliser mais une communion de deux esprits. Il ne sera pas question de mariage.
Si tu es celle-là, alors tél moi.
* Toi qui n'ayant aucun complexe d'infériorité à compenser, t'aime comme une femme, mais qui n'est en rien soumise au monde mâle; toi qui fais la chasse à tous les soubresauts autoritaires du vieux monde dans notre propre existence; toi qui refuse tout autant la possessivité que l'indifférence sentimentale, toi que ta grande liberté sexuelle n'empêche pas d'aimer l'amour; toi qui crache sur les rapports marchands ou d'utilisation et ne désirs que des rapports de don, paisibles, toi qui sait travailler de tes mains, par chance ta tendresse serait-elle disponible pour rencontrer la mienne? Alors que tu aies 15 ou 48 ans, du fric et du boulot ou pas, je voudrais que l'on se rencontre et que tu viennes si tu le désires en restant tout à fait libre, partager ma vie, mon pain et mon logis.
On réfléchira ensemble à une évasion splendide de la connerie gluante.
Téléphone-moi en fin d'après-midi au 066375906X
* Jeune homme, 35 ans, rendu à moitié sourd par la masturbation, cherche nana libérée de 20 à 50 ans pour éviter surdité totale.
Voilà pour le n'importe quoi.
Et pardon à mes sœurs qui n'aiment jamais que mon délire s'exporte en dessous de la ceinture.
C'est pour rireeeeeeeeeee.
Bon réveil à vous, en espérant que ces annonces vous plairont et surtout qu'il y ait au moins une ou deux personnes pour y répondre.