Magazine Autres sports

El juli : 2 fois a nîmes

Publié le 29 mars 2012 par Jeanmi64

DSC00897

Aprés Dax, El Juli est annoncé par la voix de Roberto Dominguez 2 fois à Nîmes. La 1ère le 25 mai pour la Feria et la seconde pendant les Vendanges.

Encore plein de questions : Quid du mano a mano Fandiño-Mora face aux Fuente Ymbro qui devait avoir lieu ce 25 mai ? Mais surtout, même interrogations que celles que j'avais soulevées pour son annonce à Dax : Les accords du G7 des arènes françaises prévoyant une baisse des prix de 20% ont ils été respectés? (A ce propos d'après le même accord, la hausse de 20% dont auraient du bénéficier certains toreros pour Vic a t' elle été aussi appliquée ?)....De gros doutes, et on peut en tous cas constater que la brouille avec le Casas de Valence (et de Madrid secondairement) semble oubliée.

Alors malgré ces zones d' ombre, réjouissons nous quand même de la venue à Nîmes de ce torero indispensable à la corrida en ces temps difficiles.

(Toutes ces infos disponibles dés leur parution sur le compte twitter : jeanmi64Twit )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines