Magazine Insolite

Ne pas laver la vaisselle détruira votre couple

Publié le 01 avril 2012 par Cemondevamal @cemondevamal

Ne pas laver la vaisselle détruira votre couple

Comme le chantait le groupe de grindcore parodique Gronibard  en 2009 : « Va faire la vaisselle sale m*rue, ou t’auras ma b*te dans ton c*l ! ». Eh bien, figurez-vous que ces cinq garçons dans le vent s’y connaissaient en relations conjugales ! Car oui, selon une étude menée auprès de couples allemands, les tâches ménagères seraient la principale cause de conflits conjugaux.
Le résultat du sondage mené par Emnid Survey, société allemande spécialisée dans ce domaine,  est on ne peut plus clair : ne pas laver la vaisselle, laisser traîner ses vêtements ou ne pas nettoyer une baignoire crasseuse causerait plus de conflits qu’un dîner insupportable avec la belle famille, qu’une position du kamasutra mal exécutée ou qu’une relation adultérine avec un opossum.

Effectivement chers amis lecteurs, l’exécution (ou plutôt, l’inexécution) des tâches ménagères, représente le plus large pourcentage en ce qui concerne les causes de conflits conjugaux avec près de 30%. Les disputes liées à la belle famille s’élèvent quant à elles à 21%  tandis que le sexe ne représente que 12%.

Les plus intelligents d’entre vous (car il faut toujours flatter son lectorat) remarqueront que seules 63 % de causes de litiges sont révélées dans cet article. Libre à vous d’imaginer les autres en vous servant de votre expérience personnelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine