Magazine Beauté

Crème hydratante à la fleur d'Amandier de "LA SALLE DE BAINS", une merveilleuse découverte.

Publié le 03 avril 2012 par Lessecretsdangele
Salut les filles, j'ai eu la joie de recevoir il y a quelques jours une crème hydratante à la fleur d'Amandier de la marque La Salle de Bains cosmétique.
Tout d'abord, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site ici qui sent bon la Provence. Vous y trouverez une multitude de produits authentiques, naturels et de qualité. Le site s’attache à retranscrire un état d’esprit, un art de vivre méditerranéen, une façon de prendre son temps pour se ressourcer, se retrouver, avec des créations originales et naturelles. J'avoue que leur produits et leurs senteurs me font un peu penser aux produits l'occitane.

C'est donc avec enthousiasme que j'ai testé cette crème hydratante corps à la fleur d'Amandier


Ce qui m'a tout de suite sauté au nez dès l'ouverture du pot, c'est l'odeur!!!! A tomber par terre.... une pure MERVEILLE. Une odeur fleurie et fruitée. Une odeur de frangipane qui a envahi en quelques secondes mes narines. Ce délicat parfum s'est fondu à ma peau dès l'application.
La crème en elle même est fondante et douce, elle a plus la texture d'un lait épais. Elle pénètre rapidement ma peau sans laisser de film gras. Ma peau est souple et réellement hydratée.  


Ce soin ultra-hydratant pour le corps est enrichi en huile d'argan, beurre de karité et fleur d'amandier.
C'est véritablement une crème réparatrice pour les peaux sèches.
Cette crème à la fleur d'amandier se présente dans un pot de 200ml au prix de 12.60€.
Pour celles qui habitent le Sud de la France, Magali (la fondatrice de la salle de bains cosmétique) sera présente au salon de la beauté et du bien-être, les 26 et 27 mai à Sénas près de Salon de Provence. Vous pourrez donc venir y découvrir ces produits.
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lessecretsdangele 1382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog