Magazine Autres sports

Morris Claiborne obtient un 4 sur le Wonderlic

Publié le 03 avril 2012 par Sixverges
Morris Claiborne obtient un 4 sur le WonderlicLe demi de coin de LSU atteint un abime de médiocrité encore jamais vu…
Pour résumer, le Wonderlic est un test de style « quotient intellectuel » que la NFL administre aux joueurs éligibles au repêchage pendant le Combine. Le quiz comporte 50 questions et une limite de temps de 12 minutes pour le compléter. Votre humble serviteur a déjà obtenu un 31 sans trop de trouble.
Le botter Pat McNally des Bengals est le seul joueur de l’histoire de la NFL à avoir réussi un score parfait de 50 (en 1975). Plus récemment, Mike Mamula a obtenu un 49 tandis que Ryan Fitzpatrick, Ben Watson et Kevin Curtis ont réussi des scores de 48. La test est considéré comme un indicateur de vivacité d’esprit et de capacité d’apprentissage, des qualités intéressantes quand vient le temps d’assimiler un playbook.
Vince Young est connu pour avoir obtenu un 6 en 2006 mais il a obtenu une deuxième chance pour des raisons nébuleuses et a finalement eu un 14. Dans son cas, on voit que le test a décelé un petit quelque chose. Selon les infos glanées ça et là, aucun joueur n’ayant obtenu moins de six n’a fait carrière dans la NFL mais ça devrait changer sous peu car le CB Morris Claiborne (LSU) vient d’obtenir un pointage de 4. Le jeune homme dvait être un choix Top 10, on verra si cet « exploit » affectera son rang.
Sincèrement, il deux moyens pour avoir 4 dans ce test :
1-ne pas répondre aux questions
2-être un ostie de moron.
Il y a fort à parier que Claiborne est un moron qui ne s’est pas préoccupé du test, se disant que ça ne changeait rien pour lui. Dire que ce gars-là a passé trois ans à « l’université »…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines