Heureux français ! Vous qui pensiez jusqu’ici que cette campagne présidentielle resterait comme la plus sinistre de toute la Vème République, le magazine pornographique Hot Video a choisi de vous rendre justice dans son nouveau numéro !
Laissons-nous aller un bref instant. Roulons-nous allègrement dans la fange en teintant nos idées noires de rose bonbon, et laissons-nous bercer d’un soupçon de cochonnerie savamment organisée. A tous ceux qui hésitent, ceux qui doutent et qui se demandent encore à qui accorder leur suffrage, jetez un regard coquin vers le sondage réalisé par Ipsos.
Ce dernier décortique la sexualité de nos compatriotes en déterminant avec une précision déconcertante, la couleur de leur vote en fonction de la fréquence de leurs rapports sexuels.
Si vous êtes plutôt de gauche, vous êtes sérieusement portés sur la chose ! Si vous êtes de droite, il conviendra à l’avenir de vous décoincer un brin chers amis !
Ne riez pas trop ou ne vous faites pas plus outragé que vous êtes ! Mêler le sexe à la politique n’a rien de honteux. La « chose » existe, rôde et comme l’oiseau, fait son nid petit à petit. C’est scientifiquement prouvé vous dis-je, un électeur socialiste est partisan du « à bouche que veux-tu » quant celui de l’UMP semble prescrire le « point trop n’en faut » !
Les accro’ et autres frustrés du jamais assez, les vrais, se font coucou aux extrêmes, chacun de leur côté ! Imaginez donc cette scène cocasse qui verrait les potes de Marine -tout de cuir vêtus- se faire botter le postérieur avec une envie non dissimulée par les copains de Jean-Luc, Nathalie ou de Philippe… Quel pied quant même !
En revanche, soutiens indéfectibles de François Bayrou ou de Nicolas Sarkozy, il est grand temps de vous réveiller ! Le printemps est arrivé et le bourgeonnement des arbres se veut complémentaire de celui de vos insoupçonnables envies ! Taquinez-donc un peu la bête qui sommeille en vous et allez-y franchement ! C’est pas la coccinelle qui va manger le grizzli tout de même !
Comme dans toute étude, il convient de n’oublier personne. Amis fâchés, amis frustrés, vous qui avez le soutif’ ou la braguette coincés, de grâce ne vous laissez pas aller ! L’exemple de nos amis abstentionnistes –les plus cochons d’entre tous- n’est pas toujours le meilleur à suivre. Adeptes du sexe virtuel, vous pouvez aussi voter pour….Jacques Cheminade, seul candidat de la conquête intergalactique ! Prenez donc Mars et oubliez tous vos complexes…
A la manière de Mori Ogai : « Chaque instant de la vie d'un homme participe du désir sexuel. »