"Le seul réel ajustement pour moi a été l'altitude. C'est la seule chose, et cela n'a pas été si difficile de s'y habituer. Pendant le premier match, ça a été dur, après c'est allé tout seul." déclare McGee sur HoopsWorld.
McGee fut, comme beaucoup de monde, surpris par son transfert à Denver, les Wizards de Washington souhaitant apporter plus d'expérience à un groupe semblant sombrer chaque jour un peu plus dans l'immaturité. Au final, les deux parties s'en trouvent satisfaites, McGee semblant canalisé dans le collectif des Nuggets et les Wizards ne se portant pas plus mal sans lui.
"C'est une superbe organisation. Il y a beaucoup de gens ici qui travaillent dur et la franchise donne aux joueurs ce dont ils ont besoin pour réussir.
J'ai été choqué (par le transfert). Je dormais et quand je me suis réveillé, j'ai découvert que je venais d'être échangé. J'ai eu plusieurs messages et ensuite j'ai parlé aux Wizards. J'ai juste demandé, quand est-ce que je partais."
Il tournait à 11.9pts et 8.8rbds par match à Washington mais en 27min, alors qu'il compile 10.0pts et 7.0rbds à Denver en 23min. Le début d'une nouvelle histoire pour un jeune joueur prometteur, s'il laisse de côté quelques errements.