Le jeu Angry Birds se catapulte dans l'espace, avec l'aide de l'agence spatiale américaine (Nasa), qui a fourni son expertise sur le comportement de volatiles propulsés en apesanteur.
La dernière version du jeu est disponible sur l'App Store pour 0,79 € version iPhone et iPad.
On y voit notamment Don Pettit lancer un oiseau rouge en peluche dans un couloir de l'ISS avec une catapulte improvisée.
Angry Birds Space, dernière déclinaison en date de l'un des jeux les plus populaires sur appareils portables, compte 60 niveaux, de nouveaux personnages et des règles familières, mais avec "des aspects uniques dans un environnement à gravité variable".
La chasse est ouverte ! Après qu'une griffe géante ait kidnappé leurs œufs, les Angry Birds la poursuivent dans un trou de ver et se retrouvent en apesanteur dans une nouvelle galaxie étrange... entourés de cochons de l'espace ! Heureusement, les Angry Birds aussi ont plus d'un tour dans leur sac...
Il aura fallu 3 jours pour la version ''Space'' pour atteindre les 10 millions de téléchargements, à comparer avec celle de ''Rio'' qui avait mis 10 jours pour égaler ce chiffre.
Bref... Un succès (confirmé)!
L'ultime version du célèbre jeu permettant de catapulter des oiseaux a été pour la deuxième semaine consécutive l'application payante la plus téléchargée, selon un classement établi par Apple.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 24 avril à 14:13
Meilleur vente sur appstore mais il est pas gratuit sur android ?