Magazine High tech

Le client Mail Sparrow sur iPhone, passe en version 1.1...

Publié le 04 avril 2012 par Next51 @next51blog

Le client Mail Sparrow sur iPhone, passe en version 1.1... Le client Mail Sparrow est déjà présent sur le Mac App Store depuis quelques mois au prix de 7.99 €, epr. maintenant disponible sur les iPhone à 2.39 € sur l'App store.

Sparrow se positionne entre les clients mail traditionnels, comme l’application « Mail » sur Mac OS par exemple, et une application de notification proche d’un client Twitter. L’inspiration est claire: porter sur le desktop une application reprenant les avantages de simplicité d’une application mobile. L’application est au départ un client Gmail sur support Imap susceptible d’être facilement décliné pour accéder à d’autres messageries. Son développement a commencé il y a près de 10 ans déjà !

Parmi les fonctionnalités de Sparrow:

- L’incrémentation des conversations (Threads), la gestion de plusieurs comptes, les notifications, la labélisation des mails, la gestion simple des pièces jointes… Dès qu’une API publique sera disponible, Sparrow intégrera Facebook Messages.

Nouveautés de la version 1.1

- Toujours pas de notifications Push >>> Because les restrictions d'Apple (peut être en version 1.2)
- La version française est à venir prochainement

- navigateur web intégré pour ouvrir les liens qui se trouvent dans vos mails directement dans l’application
- archivage à la suite de l’envoi d’un mail est également ajouté mais aussi la suppression définitive des mails et des spams
- afficher uniquement les mails qui contiennent un label spécifique ou qui sont contenus dans un dossier que vous aurez au préalable créé
- intégration des pièces jointes lorsque vous faites suivre un mail
- choix des comptes qui seront concernés par les notifications sur l’icône de l’application.

Bon à savoir: Le push peut être obtenu via un Tweaks sur Cydia: Plus d'infos

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine