Magazine Conso

C'est officiel ! H&M lancera sa marque de luxe "accessible à tous" en 2013... Son nom ? & other stories

Publié le 05 avril 2012 par Luxeglamvolupte @LuxeGlamVolupt

  Suspens et teasing oblige, Håcan Andersson, l’attaché de presse d’H&M, a confié mardi 3 avril à Relaxnews le nom de la nouvelle chaîne du géant suédois. Attendez-vous à voir débarquer les boutiques "& other stories" en 2013.
La semaine dernière, le groupe H&M créait l’événement avec l’annonce d’une éventuelle ouverture de nouveaux magasins prévue pour 2013. La rumeur provenait du tabloïd financier suédois "Dagens industri" et évoquait une enseigne dédiée au luxe dans la veine de COS, la ligne haut de gamme de H&M lancée en 2007.
À l’annonce de cette nouvelle, Relaxnews avait contacté H&M qui n’avait pas confirmé l’information mais indiqué que "le groupe est toujours plein d’idées, mais qu’il n’a pour l’instant rien à communiquer sur le sujet".
Hier, mardi 3 avril, c’est finalement Håcan Andersson, l’attaché de presse d’H&M, qui a confié plus de détails à Relaxnews : "H&M lancera bien une chaîne appelée "& other stories" en 2013, mais c'est là tout ce que je peux révéler aujourd'hui ", a-t-il déclaré.
H&M flirte avec le luxe depuis déjà quelques années en collaborant avec de grands noms de la mode. En 2004 c’est Karl Lagerfeld qui ouvrait le bal provoquant jusqu’à des émeutes dans les magasins puis l’aventure s’est poursuivie avec entres autres Stella McCartney, Viktor & Rolf, Sonia Rykiel, Jimmy Choo ou encore récemment la griffe italienne Marni, dont les créations ont été mises en vente le 8 mars dernier dans 260 corners à travers le monde.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luxeglamvolupte 1541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte