Magazine High tech

Les Muppets le retour: La muppet-mania revient en France !

Publié le 05 avril 2012 par Gameinvaders

A l’occasion de la sortie prochaine du film des Muppets : le retour en blu-ray et dvd et VOD le 2 Mai prochain, ces attachantes petite marionnettes pelucheuses annoncent leur grand retour en France.

Pour la petite biographie, depuis 1955, le phénomène « Muppets » a acquis une formidable popularité à travers le monde. C’est avec le lancement du « Muppet Show » en 1976 qui a le plus contribué à faire des Muppets de véritables stars internationales. Mais le cinéma n’a pas été en reste puisque qu’ils ont été la vedette de plusieurs longs métrages comme Les Muppets : Ca c’est du cinéma, La grande aventure des muppets, Noel chez les MuppetsLes Muppets dans l’espace et aujourd’hui, le fameux Les Muppets, le retour, qui a obtenu l’Oscar de la Meilleure chanson pour « Man or Muppet ».

Egalement, pour faire un rapidement résumé de ce film récompensé, il s’agit de l’histoire des aventures de Walter, grand fan des Muppets, qui va les aider à organiser un Muppet-Ton avec toute l’équipe pour empêcher Tex Richmman, un odieux homme d’affaire, de faire main basse sur leur théâtre pour y exploiter son sous-sol rempli de pétrole.

Enfin, pour parfaire cette news, sachez que les Muppets se sont invités dans le jeu vidéo Disney Universe qui connaît un grand succès depuis 2011 sur plusieurs plate-formes. Il sera désormais possible d’enfiler les habits des truculents Kermit, Miss Piggy, Fozzie, Gonzo et Animal puisque leurs costumes sont désormais téléchargeables et disponibles à l’achat sur Xbox Live et PlayStation Network.

Les Muppets s’illustrent également dans l’application TAP TAP MUPPETS téléchargeable gratuitement sur l’App Store. L’application se compose de morceaux de musique issus de la bande son originale des Muppets: The Green Album.

Pour finir, vous pourrez trouver de nombreux autres goodies dans les magasins disney ainsi que sur www.disneystore.fr, des peluches pour les plus jeunes jusqu’aux tee-shirt, sacs et sacoches pour les plus âgés, et pour les adeptes du cocooning, ils pourront profiter de coussins moelleux ou de figurines en résine montrant Kermit en train de jouer du banjo ou Miss Piggy dans sa plus belle robe. A noter que pour ceux qui ne souhaitent ressembler à aucun autre, le hoodie Kermit la grenouille est 100% personnalisable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte