- que l'ex-mannequin vedette Heidi Klum annonce son divorce du chanteur Seal. Messieurs les célibataires, mettez-vous sur les rangs. Vous n'êtes ni black, ni grand, ni musclé, ni riche, et vous n'avez pas une voix de velours, restez optimistes, Heidi veut peut-être changer du tout au tout !
- qu'en Ukraine, depuis l’élection en février 2010 du prorusse Viktor Ianoukovitch, un homme qui a fait emprisonner sa rivale à la présidentielle ainsi que moult de ses partisans, tout est permis aux "fils de". Un fils de procureur a été libéré après avoir écrasé trois femmes, qui se seraient jetées sous ses roues. Le fils d'un député, qui avait arraché à son siège une jeune femme refusant ses avances et l’avait traînée par les cheveux dans un café à la mode, a fait l'objet d'un mandat d'arrêt seulement lorsque la vidéo de l’incident faite par une caméra de surveillance a été publiée sur YouTube. Oksana est morte fin mars après 20 jours d'agonie, après avoir été violée et brûlée vive. Deux des trois agresseurs, fils et neveu de fonctionnaires, très vite arrêtés ont vite été encore plus vite relâchés. Il a fallu que des centaines de personnes descendent dans les rues, manifestent contre cette impunité pour que les coupables soient enfin remis sous les verrous. Leur prévoit-on des sièges chauffants pour leur procès, une prison avec cours de tennis et jacuzzi, ou osera-t-on les relâcher "faute de preuves" ou pour "vice de procédures" ?
- que le festival du tuning de Bodensee, Allemagne, se tiendra à la fin du mois. Parallèlement, sort le calendrier Miss Tuning 2012. Jeu sympa pour les fans de bagnoles et de nanas : trouver celles qui ont été les plus refaites !!!