Magazine

A Night in Bling-Bling Land

Publié le 19 février 2008 par Alxh

43d1e9e6dc12d0dc9c63e7e2ff06ca33.jpgSamedi soir, rdv est pris quai des Grands Augustins pour une soirée Bling-Bling. Le dress-code est simple : faut que ça claque, que ça brille que ça sente la tune. Deux solutions, s'habiller comme un dimanche (j'adore cette expression, c'est un peu comme je suis propre de ce matin, j'ai pas le droit de me salir) avec la fausse Rolex ou en RAPPEUR et sa POUF.

On opte forcément pour la deuxième option. Donc samedi après midi direction "les puces" pour accessoiriser notre courageux déguisement. Et là, c'est le drame, les vendeurs pensent qu'on kieffe grave notre race les faux diams à 5 euros, les boucles de ceinture "Beyonce en hologramme"... Les vannes restent bien au chaud dans notre manque de courage, rapport à l'entourage qui pour le coup kieffe grave ces merdes...

a2f3fee46ed6c7ce22174cfac80f4745.jpg

Tu remarques que le Dollar brille plus que l'Euro, mais c'est "tellement 2007", dans le doute on a pris les deux !

Après cette "rafraîchissante" promenade, on se prépare et on part vers cette soirée. Mais là, on a juste oublié un truc, c'est qu'entre le parking et l'appart, il faut... marcher, se déplacer habillé en 5O cents Blanc "mais en plus barraque" et en Gwen Stéphanie "mais en moins vulgaire". Et dans le quartier, c'est pas le style qui fait de toi le meilleur ami d'un soir !

Le pire dans l'histoire c'est qu'à trois heures du matin avec d'autres bling-bling boys & girls, tu trouves ça super normal d'avoir une gourmette de 15 tonnes, des dents en argent, et un yogging en or !

Prochaine note j'aurai pris 15 kg de muscle et acheté un cheval


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alxh 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog