Magazine Rencontre

Le rendez vous qui recharge les batteries émotionnelles

Publié le 23 mars 2012 par Blog Deleted

Récemment, en weeek end,   j’ai pris un verre avec un  gentil soldat du feu .Une sortie un peu improvisée, on s’est fixé le rendez vous un peu à la va vite le jour même, bien que l’idée de se rencontrer fut lancée un peu plus tôt dans nos conversations.

Le rendez vous qui recharge les batteries émotionnelles

J’avais hésité à accepter son charme car il faisait un peu “stéréotype” (photo torse nu bronzé sur la plage, genre “dragueur je me la pète”) mais j’avais été finalement plutôt agréablement surprise car il avait de la conversation et s’exprimait bien.

Il m’a proposé un rendez vous, on s’est vu vers 21h pour boire un verre, ou deux.

La conversation tourne autour de nos histoires sentimentales, du site de rencontres,de son métier de soldat du feu..  finalement j’ai fini par lui trouver un certain charme, pas forcément mon genre de garçons habituel, mais agréable à regarder et avec de la conversation. Les mojitos aidant, j’ai été très vite à l’aise en sa compagnie.

Il me dit que je n’ai pas de chance car j’ai à faire à un fumeur, on sort dehors pour qu’il puisse en griller une.

Rapprochement significatif, une invitation à se charmer déguisée sous des taquineries verbales et gestuelles.

On flirte gentille ment.

je dis bien  un flirt,Je ne parle pas d’un vulgaire “plan cul” improvisé , alors vraiment là on en était à des années lumières d’ailleurs !

Un flirt plein de simplicité où juste le fait d’être blotti contre quelqu’un suffit à vous “rebooster” d’une semaine chargée. Comme un rechargement de batteries surtout -et avant tout -émotionnelles.

Assis l’un à côté de l’autre, on se charrie, nos mains se cherchent, nos doigts s’entrelacent,  nos corps se rapprochent, nos regards s’intensifient,  et on finit par s’embrasser.

C’est vrai qu’ il y a  cette intuition qu’on ne le reverra plus, mais sur le moment, on est  juste bien , et on ne cherche pas plus…On sait au fond de nous qu‘il manque la motivation et les affinités profondes pour continuer au delà.

Sur l’instant, qui s’en soucie ? Raison de plus pour profiter de ces petits instants simples.

Mon seul regret depuis ma rencontre avec ce petit pompier ?  Avoir oublié le nom de son produit lessive car son pull col roulé noir sentait vraiment très bon. .



Retour à La Une de Logo Paperblog