Magazine Basketball

Quelle implication pour Dwight Howard ?

Publié le 08 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Les rumeurs sur son éventuel départ n'ont évidemment pas tardé à refaire surface suite à l'intervention de Stan Van Gundy dans l'équation. Son match de jeudi soir face aux Knicks (8pts et 8rbds) où il a été dominé par Tyson Chandler n'ont fait qu'alimenter ces rumeurs, le joueur semblant ailleurs. Charles Barkley n'a d'ailleurs pas manqué de le faire remarquer sur TNT, accusant le joueur d'abandonner son équipe.
Mais Dwight Howard a remis les choses à plat hier soir à Philadelphie avec une production gargantuesque (20pts, 22rbds, 6pds et 2ctres) après un début de match hésitant. Interrogé sur ESPN après la rencontre, il a également réfuté tout abandon de sa part.
"Je veux que tout le monde sache que jamais je n'abandonnerai mon équipe. Je sais que j'ai eu quelques mauvais matchs, mais jamais je n'abandonnerai, et je crois que tout le monde doit savoir ça.".

L'implication de Dwight Howard sur le terrain n'a effectivement jamais été remise en cause et c'est sans doute la seule chose qui lui laisse un peu de crédibilité au vu des derniers événements.
Puisse-t-il au moins continuer à assurer sur le parquet pour ne pas définitivement détrôner LeBron James dans le rôle de l'ennemi public numéro un de la ligue.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines