Magazine Football

Bakayoko : « Gignac doit s’imposer à l’OM »

Publié le 08 avril 2012 par Yannc83

Bakayoko : « Gignac doit s’imposer à l’OM »L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Ibrahima Bakayoko, suit avec attention le parcours de son ancienne équipe. L’international ivoirien joue désormais en Grèce au sein du club de PAS Gianina. 

Interrogé sur l’un de ses successeurs à l’OM, André-Pierre Gignac, Ibrahima Bakayoko estime que l’ancien Toulousain peut encore s’imposer au sein du club marseillais : « Ce sont des choses qui arrivent. Il faut être fort dans la tête. Il doit s’imposer à l’OM. Pour moi, c’est ça, ça se joue dans la tête » explique-t-il dans les colonnes du site internet, Foot Mercato.

Concernant la saison moyenne de l’OM, l’ancien attaquant marseillais n’est pas surpris : « Je considère que l’OM a un effectif réduit. Ils ont des joueurs, mais ils ont dû faire beaucoup d’efforts en jouant la Coupe de la Ligue, la Coupe de France, le championnat, la Ligue des Champions… Ça fait beaucoup pour cet effectif. Ils ont donc craqué, c’est dommage. Mais je dois dire que j’étais très content de voir l’OM se qualifier contre l’Inter » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines