Magazine High tech

Max Payne sur iPhone et iPad, le 12 avril...

Publié le 08 avril 2012 par Next51 @next51blog


Max Payne sur iPhone et iPad, le 12 avril... Le jeu Max Payne des studios RockStar sortira sur iOS le 12 avril et sur Android le 26 avril prochain.
L'éditeur précise que le jeu a été optimisé pour les deux systèmes d'exploitation et qu'il proposera des graphiques ainsi que des textures en haute définition. Reste maintenant à voir ce qu'il en sera de la jouabilité.
Versions supportées sous iOS: iPhone 3G S - iPhone 4 - iPhone 4S - iPad 1 et 2 et le Nouvel iPad
Max Payne est un jeu vidéo d'action et de tir objectif centré sur l'histoire de Max Payne, un policier new-yorkais.
L'histoire:
Max Payne, un honnête policier de New York, semble vivre le rêve américain : marié à une femme qu'il adore, Michelle, avec qui il vit dans une charmante maison de banlieue, il est également père de famille depuis peu. Mais le rêve bascule en cauchemar lorsqu'un soir, alors qu'il rentre chez lui, Max découvre des voyous dans sa demeure sous l'emprise d'une nouvelle drogue, la Valkyrie (surnommée la V). Les voyous sont abattus mais le drame est là : sa femme et son bébé viennent d'être violemment assassinés « le temps d'une minute new-yorkaise ».
S'enfonçant dans la dépression, Max Payne accepte de prendre une couverture dans le milieu mafieux que lui propose son ami Alex Bolder afin de démanteler le réseau de distribution de Valkyrie. Trois ans plus tard, alors qu'une tempête de neige d'une violence extrême immobilise New York, Max est toujours infiltré dans les pires familles mafieuses et n'a pas vraiment avancé mais son contact B.B. l'informe que son ami Alex a de nouvelles informations et l'attend dans le métro, station Rosco Street. Sur les lieux, Max se retrouve dans une fusillade sanglante qui ne se terminera que trois jours plus tard l'amenant à livrer seul une guerre contre le réseau mafieux et à trouver la vérité sur l'assassinat de sa famille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine