Les jours passent et les rumeurs ne se ressemblent presque plus. Alors que le DRH de Foxconn indiquait que l’entreprise devait recruter pour que le prochain iPhone soit vraisemblablement commercialisé en juin, un autre employé de cette même entreprise est venu semer le doute.
« Ce sera sûrement pour octobre » a t-il déclaré. En bref, nous ne sommes pas plus avancés qu’il y a quelques mois, période durant laquelle nombreux tablaient déjà sur une sortie fin 2012 sans pour autant écarter définitivement la piste de l’été.
Si la période de sortie est toujours inconnue, 9to5mac a reçu des informations sur des prototypes d’iPhone 5 se baladant à Cupertino. Sous le capot d’un iPhone 4S, histoire de ne pas voir un nouveau design entièrement dévoilé sur la toile après “perte dans un bar”, seraient intégrés un processeur A5X et 1Go de RAM pour un résultat évidemment plus fluide que la génération actuelle.
Enfin, l’iPod Touch pourrait aussi connaître une nouvelle révision majeure comme le laisse sous-entendre une version interne de l’iOS 5.1. En effet, un certain “iPod5,1” – la version actuelle est “iPod4,1” – est présent dans les lignes de code du système d’exploitation mobile. Nous aurions aimé en savoir plus mais en vain.
Une fois de plus, de nouvelles rumeurs et de nouvelles paroles s’ajoutent à la panoplie de celles déjà connues et entendues. Le temps nous apportera probablement de nombreuses réponses mais d’ici là, profitons encore de la bêta de Siri sur nos “bons vieux” iPhone 4S !
via RedmondPie