Les trafiquants de drogue sont prêts à tout pour distribuer leur marchandise. Utliser des objets de passe, des animaux, des hommes et on vient désormais d’apprendre qu’ils utilisent des grand-mères.
Une femme de 94 ans a été arrêtée au poste de la frontière mexicaine de Nogales, en Arizona, elle est confrontée pour trafic de stupéfiants. La grand mère traversait la porte piétonne de Morley lorsque les agents frontaliers l’ont choisi au hasard pour une inspection plus poussée, selon un communiqué de la « US Customs and Border Protection ».
Les agents ont précisé qu’ils ont trouvé six paquets de marijuana soit environ 6kg attaché de son torse à ses jambes. La marijuana a été évalué à $5250. La grand mère qui n’est toujours pas identifiée a séjourné quelques jours au poste de police de la ville de Nogales, elle vient d’être transféré à la garde de « l’US Immigration and Customs Enforcement ».
Parmi les dernières techniques en date, nous trouvons le jet de cannabis par catapulte, un tunnel creusé en dessous du poste frontière, et enfin la nouvelle technique du sous-marin téléguidé pour passer la marchandise, malin !