Magazine France

Les jeunes d’aujourd’hui sont-ils déja de vieux cons ?

Publié le 09 avril 2012 par Mister Gdec

Les jeunes d’aujourd’hui sont-ils déja de vieux cons ?

Si l’on en jugeait par ce sondage propagé un peu partout par des médias complaisants, on pourrait effectivement se dire que nos jeunes sont bien décevants…

Selon un sondage CSA pour Le Monde.fr, la candidate du FN semble être la candidate la plus en vogue chez les 18-24 ans : 26 % d’entre eux seraient prêts à voter pour elle au premier tour. Elle devancerait d’un point François Hollande sur ce segment de l’électorat.”

Le parti d’extrême droite,  devenu par la force des médias aux ordres et du positionnement sarkozyste plus fréquentable à présent que le Front de Gauche (où l’on y est très certainement pourtant plus démocrate), se fait déjà des gorges chaudes de ce sondage et se regonfle d’importance, alors qu’il était plutôt en perte de vitesse, ses derniers temps.  Nous étions ainsi passés devant à plusieurs reprises dans plusieurs sondages et des militants du FN en profitaient pour nous agresser,  en disant tout le mal qu’ils pensaient en outre des sondages de boîtes aux ordres.. Ce qui ne les empêche plus d’y croire,  cette fois… Ben tiens. Petites têtes…

Beau résultat. Un autre sondage dira dans quelques jours autre chose, mais qu’importe, la rumeur pourra persister, et son conditionnement au pire avec… Le mal est fait. Quelqu’un d’autre que nous, et plus visible, s’avisera-t-il de ce que cette campagne électorale engendre de bien pitoyables traquenards, un peu toujours  les mêmes d’ailleurs,  sur les prétendues vertus du vote utile, qui ne sert que d’autres, et sûrement pas le Front de Gauche et son candidat ?

Décidément, tous les moyens sont bons pour écarter les électeurs du Front de Gauche, où il y a, c’est visible dans les meetings, tout autant de jeunes. Mais qu’importe la vérité, pourvu qu’ils aient l’ivresse… d’avoir raison contre tous. Pourtant, si quand bien même c’était vrai, ce dont je doute fortement, 25 % des jeunes sympathisants du FN, ça fait combien déjà, en proportion de la population totale étudiée, hein ? Je dis ça, je dis rien…

Bêtise des sondages.Voudrait-on nous faire croire que la France deviendrait raciste et xénophobe qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Pour ma part, je ne le crois pas.

j’espère en tous cas, les jeunes, que vous allez nous relever le niveau de tout ça, et leur prouver, à tous ces cons, jeunes ou vieux, qui c’est qu’est le plus fort… Car cet épouvantail si utile au système en place,  ça commence à bien faire…

Place au peuple ! Les jeunes aussi ! Vous aussi, utilisez le spray magique… pour lutter contre la vermine raciste.

Les jeunes d’aujourd’hui sont-ils déja de vieux cons ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte