Magazine Graphisme

Le Top 10 Publicitaire de la semaine

Par Agd Mag

Les semaines se suivent, et ne se ressemblent pas dans le Top 10 Publicitaire de la semaine. 

Des hommes, des femmes, des bouées, une haleine de cheval et des actes non consentis, un résumé bourré de suspense.

PS: Mes félicitations à Herezie qui sort de bien belles choses en ce moment.

10. Une dernière place, non pas pour récompenser ce spot, mais pour illustrer le télescopageavec la réalisation de Chrysler l’an passé. Publicis Mumbai.

9. DDB New York réalise la nouvelle campagne d’Hertz, un parti-pris graphique qui séduit.

8.  JWT Tunisie livre un visuel assez propre pour une association de lutte contre le téléchargement illégal.

Le Top 10 Publicitaire de la semaine

7. Surfrider Foundation nettoie les plages et tente de fédérer grâce à ces visuels décalés del’agence Y&R, Paris.

Le Top 10 Publicitaire de la semaine

6. Une Pâques coquine pour Dorcel, grâce à ce visuel de l’agence Mademoiselle Scarlett.

Le Top 10 Publicitaire de la semaine

5. Tic Tac France et son opération virale « la Pire Haleine du monde » réalisée par l’agence Ogilvy, Paris.

4. Pouce en l’air à l’agence Soixante-Treize pour cette campagne print pour Winamax.

Le Top 10 Publicitaire de la semaine

3. Nous en parlions plus tôt la semaine dernière, la campagne Kill The Bouée de Mennen a laissé des traces. Agence H.

2.  Un lancement du nouvel Ultrabook d’Intel et un hommage aux westerns par l’agence Venables Bell & Partners.

1.Une très bonne campagne, un poil choc d’Herezie pour l’UPP. (Union des Photographes Pro).

Le Top 10 Publicitaire de la semaine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte