Je voudrai intervenir sur cette triste affaire où un enfant à utilisé l'arme de ses parents qu'il a prit pour un jouet avant de tirer sur son cammarade et lui oter la vie.
Je trouve ce moment dramatique et j'ai été très touché. Mais je suis aussi révolté contre les parents indignes et inconscients qui laissent à disposition de leurs enfants des armes à feu aussi dangereuses !
Pour ma part j'ai une solution qui permet d'obtenir une sécurité absolue quand on possède une arme dans sa chambre.
Je vais vous dévoiler mon secret.
Je possède une arme à feu de type Glock19 que j'ai reussis à avoir par le cousin de la soeur d'une amie de la cousine du beau père d'un des policiers qui a arrêté DSK en 2011 dans un hotel ricain.Je le garde constament sous la main car mon pavillon est bien souvent la cible de cambrioleurs qui en veulent à ma cabane au fond du jardin où je range des outils de jardinage de valeur.
Comme j'ai des enfant de 4 et 7 ans et qu'ils ne peuvent s'empêcher de venir jouer dans ma chambre et que mon pistolet doit rester à portée de main pour intervenir à tout moments, j'ai trouvé une solution radicale.
J'ai collé mon Glock19 sur ma table de nuit avec de la super glue !Le pistolet est chargé et prêt à l'emploie. Bon biensûr, lorsque je m'en sers, il faut que je m'echauffe un peu quelques secondes avant en faisant des pompes pour soulever à la fois le pistolet et la table de chevet en chêne.
Un accident dans la nuit ?
Oh je suis pas con non plus ! J'ai installé le pistolet du côté de la table de chevet de ma femme et le canon orienté vers elle. On ne sait jamais dès fois qu'un coup parte tout seul pendant la nuit je préfère que ma femme récpetionne la balle plutôt que de devoir replâtrer le mur ou changer la fenêtre.
Vous aussi, sécurisez votre arme à feu...collez-la avec de la super glue sur un meuble que votre enfant ne pourra pas soulever.
Merci de votre attentionJules Bourrin