Coucou.
Je ne sais pas ce que j’ai ces temps-ci, mais je suis énormément fatiguée… ok la putain de mononucélose doit pas aider mais bon on dirait que c’est plus fort ces temps-ci. Je me sens vache, larve je ferais RIEN. Une chance que Alexandre-le-grand est patient parce que disont que ces temps-ci je ne suis pas la fille qu’il a connu. Je bougonne, je dort, je ronfle, je me bave dessus quand je dort… (pas trop sexy). Aujourd’hui, ou plutôt hier, c’étais pâques. Ma famille et la sienne ne sont pas trop pâques alors on a fait que dalle. Je suis tellement cordonnier mal chaussé, je ne me maquille pas, j’ai l’air d’un zombie. Mes jambes sont aussi poilu qu’un hominidé. Mes cheveux sont rêches et secs et j’ai même pas envie de les brosser. Déprimant non?
Malgré tout, je prend des vitamines. Les Materna … ( pourquoi materna? hey bien parce qu’avant de faire ma fausse couche, je prenais ceux-ci et il m’en reste énormément et ça ne peux pas me faire de tord.) Depuis que j’en prend, j’ai même remarquer que mon teint était moins brouillé et que je fesais moins de boutons…
Tout ça pour dire que, je n’ai pas la tête à Pâques, je n’ai pas d’enfants, et je ne suis plus une enfant. Donc pour moi le chocolat c’est : je m’en achète quand je veux. Ce n’est plus comme les matins de ma jeunesse où je me levais pour partir à l’aventure et trouver des cocos de pâques un peu partout dans la maison. Je parcoure un peu la blogosphère ces temps-ci pour zieuter les manucures-cocos-lapins-etc-de-pâques et je trouve ça vraiment joli. Mais pas sur mes doigts à moi .
Source : pshiiit.com
Source : http://www.lejdc.fr
Source : http://thepolishwell.tumblr.com/post/20685349115
Joyeuse pâques a toutes.
-Rouquine aimant les oeufs disponible pour pâques. OX