Magazine Humeur

Libye : “Des Paroles et des Actes” et mon grand merci à…Marine Le Pen !

Publié le 12 avril 2012 par Menye Alain
Marine Le Pen, hier, sur le plateau de France 2

Marine Le Pen, hier, sur le plateau de France 2

J’ai regardé, hier, l’émission politique de France 2 “Des Paroles et des Actes” avec François Hollande, Philippe Poutou, Marine Le Pen, Eva Joly et Nicolas Dupont-Aignan. Mais, c’est Marine Le Pen qui m’a plu, sur un sujet, la Libye.

Une fois n’est pas coutume. Parfois, il faut rentrer ses griffes et reconnaître qu’une personne pour qui nous n’avons aucune estime, a dit des choses justes, vraies et piquantes. Je revois la tête de l’éditocrate Fabien Namias qui, lorsque Marine Le Pen égrenait ce qui se passe actuellement en Libye, ce clown justifiait quant à lui, le renversement de Kadhafi, malgré le fait qu’elle disait que le CNT est entrain de liquider les noirs. Que vaut un noir pour lui ?

Donc, en regardant cette émission hier, elle est la seule qui a eu grâce à mes yeux avec son propos sur la Libye. Mais, je suis contre elle quand il s’agit de son islamophobie ou de son histoire sur Schengen, les réfugiés etc. On ne peut se moquer des gens qui souffrent et n’ont pour issue de secours que l’immigration. Et par conséquent, elle ne peut avoir ma voix la Marine.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte