Magazine Politique

Bluewin ou Bluelost ?

Publié le 14 mars 2008 par Kalvin Whiteoak
Franchement le nouveau portail Bluewin qui a mis du temps à accoucher est un véritable modèle de ce qu'il faudrait éviter de faire en matière de présentation web (fouillis intégral) et notamment de charte graphique. A la base, un idée qui repose sur du gris, du rouge et du bleu, pourquoi pas,  mais qui est complètement perturbée par des publicités intempestives dans des coloris totalement différents et qui par leur emplacement juteux ne permettent plus de distinguer le "pseudo-rédactionnel" déjà misérable et truffé de fautes d'orthographe de Bluewin de l'utile et du publicitaire.   Un truc à changer de page de démarrage sans délai. Demandez la recette aux concepteurs et défenseurs de cette version "résolument moderne et souple". Tellement souple qu'elle ne va pas durer comme ça longtemps. Ils ont déjà changé pas mal de choses suite aux réclamations du public depuis quelques jours.   Encore un peu de réclamations et ils vont nous servir un autocar postal bien jaune comme fond d'écran.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines