Magazine People

Carla Bruni : Simone Veil ne l'avait pas vue !

Publié le 14 mars 2008 par Benjamin Tolman
Carla Bruni

On sait pourquoi Simone Veil n'a pas serré la main de Carla Bruni lors du dîner en l'honneur de Shimon Peres, le président israélien : elle ne l'avait tout simplement pas vue !

Depuis quelques jours, une partie de la France se gausse de ces images très gênantes mais très drôles de Simone Veil qui passe devant Carla Bruni sans même lui adresser un regard lors du dîner en l'honneur de Shimon Peres.

Depuis ce dîner, tout journaliste qui se respecte n'a qu'un seul but, savoir pourquoi diantre Simone Veil a-t-elle ignoré la Première Dame de France de la sorte ! Et bien nos confrères de VSD ont découvert la vérité : Simone Veil n'avait tout simplement pas vu Carla Bruni !

Alors que tous les flashs étaient dirigés vers la Première Dame de France et qu'on ne voyait qu'elle tant sa robe était voyante, Simone Veil n'a pas vu Carla Bruni. "Carla Bruni était en retrait. Je ne l’ai tout simplement pas vue" a-t-elle déclaré.

Se sentant probablement un peu coupable tout de même, elle a n'a pas hésité à balancer le Ministre de l'Outre-Mer Christian Estrosi ("Christian Estrosi, qui me précédait, ne l’a pas saluée non plus."), à dénoncer "l'impitoyable effet Internet" et à louer Mme Sarkozy "tout à fait charmante, lors d’un déjeuner la veille pour la Journée des femmes."

Si avec tout ça Carla Bruni est vexée...



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine