Magazine High tech

SFR lance ses services Carrés

Publié le 12 avril 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

SFR poursuit sa démarche « d’accompagnement de ses clients dans ses 840 espaces SFR » dixit l’opérateur, en lançant aujourd’hui de nouveaux services gratuits, nommés services Carrés, et destinés à tous ses abonnés (hors clients Red).

15 jours pour essayer son mobile et l’échanger
Face à une large gamme de smartphones, SFR est le seul opérateur à faciliter le choix d’un mobile en accordant à ses clients 15 jours pour essayer leur mobile et l’échanger gratuitement en espace SFR si ce dernier ne correspond pas à leur souhait.

Prêt de mobile en cas de problème
SFR va au-delà des standards du marché en s’engageant à prêter gratuitement et immédiatement un mobile en espace SFR pour une durée d’un mois à tous ses clients quel que soit le problème rencontré (perte, casse, vol…et pas uniquement en cas de panne). Ce service permet aux clients de SFR de rester toujours joignables.

Remplacement immédiat de la box
En cas de dysfonctionnement de la box, et après un diagnostic téléphonique au service client, le client peut l’échanger immédiatement et gratuitement dans l’espace SFR le plus proche. Avec ce service, le problème est résolu au plus vite et les clients peuvent bénéficier de leur offre ADSL (Internet, TV et téléphonie), sans délai.

Renouvellement de mobile proposé au tarif « nouveaux clients » pour tous
SFR a été le premier opérateur à proposer à ses clients souhaitant opter pour un nouveau smartphone ou une nouvelle tablette de le faire tous les 24 mois au meilleur prix, soit celui réservé jusqu’alors aux nouveaux clients. En cas de non renouvellement, le tarif de leurs forfaits baisse automatiquement.

noname 7 SFR lance ses services Carrés


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine