Magazine Société

Anne atomise Sarkozy et Françoise est Hardie dans son plaidoyer anti ISF

Publié le 12 avril 2012 par Micheltabanou

La révélation d’Anne Lauvergeon au sujet de Nicolas Sarkozy ayant envisagé de vendre du nucléaire civil à la Libye de Mouammar Kadhafi au moins jusqu'à l'été 2010 est caractéristique de la méthode à Sarkozy ! Ce type est une bombe à lui tout seul ! Anne Lauvergeon décortique tout le système des clans, bandes et prébendes, pour reprendre ses termes. Tout y est jusqu’à la farce du réacteur nucléaire pour désaliniser de l'eau de mer… Elle dénonce cette folie qui a juste titre aujourd’hui nous procure un froid dans le dos des plus glacial au moment même où les résidus de l’armement libyen dévastent le Mali avec des bandes jihadistes militairement bien formées !

Dans un autre registre c’est la stupide annonce de Françoise Hardy dans les colonnes de Paris-Match qui attire mon courroux et mon dégoût. Courroux car indigne d’étaler des pseudos problèmes de logement de star, certes décrépie, en raison du projet d’imposition annoncé par F. Hollande au regard de ceux que nous rencontrons au jour le jour sur nos territoires ! «  Le drame de l’ISF » frappe cette indigente qui nous vantait dans un hit des années soixante une certaine solidarité des jeunes… Ces people comme Bruel, Djamel &Co viennent à point nommé pour nous faire pleurer sur les difficultés harassantes qui submergent leur quotidien de velours ! Nous sommes en pleine déliquescence des valeurs et des mœurs. Ces gens qui se cooptent dans « leur talent » au nom de leur génétique pour propulser leurs rejetons au faîte de la gloire des success stories couchées sur papier pelliculés des médias me font vomir.

François Hollande à raison les nomme : «  Pleurnichards » et il a raison tant ils sont abjects ! On, je n’en veux plus et si la Belgique, New-York ou Londres les tente comme lieu d’exil qu’ils y aillent. En terme d’exil je préfère celui de Victor Hugo à Guernesey ! On y trouve de la dignité et il était un grand artiste !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine