Magazine High tech

Swatch Touch : une autre vision de la montre

Publié le 13 avril 2012 par Tardisgirl

Swatch Touch : une autre vision de la montre

Quand j’étais au lycée (ça ne date plus d’hier donc) (malheureusement), j’avais une montre Swatch. comble du chic et remplaçant de ma Flik Flak rose bien trop bébé pour moi depuis plusieurs années ! La montre en question était toute simple, avec rien de particulièrement transcendent à noter. Je me souviens quand même que je trouvais particulièrement cool le fait qu’elle aille dans l’eau. Et cela même sans être une grande sportive.

Alors quand mon regard a croisé les nouvelles Swatch Touch, franchement j’ai été surprise et conquise par la modernité de la chose et l’apparence très sympa de ces montres tactiles (si vous n’aviez pas fait le rapprochement avec leur nom). Plus besoin de tourner la petite mollette dans tous les sens, maintenant tout est tactile aussi bien pour régler l’heure, que le réveil ou le chronomètre !

Bon, par contre l’affichage de l’heure est un peu troublant au premier abord, mais on s’y fait relativement vite. En fait, c’est le truc de Swatch ça de vous entrainer à lire l’heure dans des conditions extrêmes car les classiques n’affichent aucun tiret pour vous retrouver, ni aucun chiffre (ce serait trop simple). Entre les deux modèles proposés, je dois avouer une préférence pour la blanche avec les étoiles, mais je sais que ma soeur craquera sur la noire avec les têtes de mort !

Et vous, vous aimez ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines