Instagram est probablement l’application dont on entend le plus parlé en ce moment. L’achat de cette société par Facebook pour la modique somme de 1 Milliard de Dollars, suscite l’engouement de beaucoup de développeurs et Webmasters.
On voit donc apparaître tout un tas d’applications et de sites dérivées. En voici un exemple pour le moins original.
Boobstagram est un site plutôt réussi, qui réuni, à la façon d’Instagram, des photos de bustes féminins que les protagonistes ont avantageusement mis en valeur.
Personne ne peut rester insensible à ces photos. Julien GLT, le créateur du site, a très bien compris que des seins, même partiellement découvert, restent la partie du corps la plus fantasmatique pour l’homme et l’objet de fierté ou de complexe pour la femme.
Les féministes vont bien-sur s’insurger contre ce type de site. Mais voila Boobstagram, à travers Julien GLT (fondateur de Boobstagram) et Lionel Pourtau (sociologue), justifie la création de cette page par la sensibilisation de la gente féminine, à l’importance du dépistage du cancer du sein. C’est plutôt astucieux.
Voici un début de la charte Boobstagram.
Même si il s’agit d’une excuse bidon, la plupart des photos sont très jolies et dans l’ensemble de très bon gout. Mais bon, c’est juste l’avis d’un homme, qui n’est pas forcément très objectif.
[ Lien : boobstagram ]
[ Via : Dotpod ]