Magazine Rencontre

Annulation d’un rendez vous: Comment se défiler en beauté ?

Publié le 14 avril 2012 par Blog Deleted

Vous l’avez rencontré mais voilà vous sentez que ça ne collera pas malgré le fait que le rendez vous se soit bien déroulé. Évidemment, à la fin de votre 1er rendez vous, vous vous êtes promis de vous revoir prochainement, et rapidement. Mais au fil des jours, cette envie de la ou le revoir s’est dissipé, et vous avez finalement trouvé mieux entre temps peut être ?Annulation d’un rendez vous: Comment se défiler en beauté ?

email ou sms polis mais clairs à envoyer :

Profil du courageux : Lui dire clairement votre “non envie” de la ou le revoir

“Coucou, j’ai passé une très bonne soirée la dernière fois, mais je souhaite en rester là. Bonne continuation Bise”

Profil du menteur malin: Annuler la prochaine sortie quelques jours avant la date prévue et ne plus jamais donner signe de vie

“Coucou,  Pour la prochaine sortie, j’ai dit “oui” un peu trop vite car en fait, j’ai l’anniversaire d’une copine (ou le mariage, ou l’enterrement de vie de garçon, de vie jeune fille, l’heure de baby sitting etc) et je ne peux malheureusement pas déplacer. Je suis désolé(e). Bisou”

Il est possible que votre destinataire soit amené à se dire que vous allez prendre contact par la suite  pour lui demander “on peut se voir le weekend suivant si tu es dispo ?”. Laissez le (la) attendre, la personne finira par se faire une raison.

Par conséquent,n’incluez surtout pas dans votre message “A bientôt” ou “à une prochaine fois”, car cela renvoie le sentiment que vous souhaitez tout de même refaire une sortie avec elle ou lui.

Profil du mec ou de la fille no prise de tête : Vous avez envie de revoir cette personne mais vous n’êtes plus dans l’optique de la/le séduire ou vous n’avez pas les mêmes attentes (CDI contre une nuit etc)tentez le tout pour le tout et dîtes lui, qui sait ?

Coucou, tu vas bien ? J’ai pensé que l’on pourrait se revoir, mais je voulais te dire que je souhaiterais que l’on parte sur des bases différentes.(amitié ? sex friend ? du sérieux ?)  Réfléchis de ton côté sur ce que tu souhaiterais éventuellement avec moi, et si ça te dit que l’on se revoit pour en parler.”

Profil du planqué: Vous vous êtes promis de vous revoir mais sans fixer le lieu, la date et l’horaire…

ça vous arrange bien puisque vous comptez ne jamais précisez ces informations, et vous en restez là. Ni vu ni connu.

Prochain article>>> Mon rencard me relance, que faire ?




Retour à La Une de Logo Paperblog