Magazine Football

Gignac s’en prend à un journaliste de Canal +

Publié le 15 avril 2012 par Yannc83

Gignac s’en prend à un journaliste de Canal +André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, n’a toujours pas digéré l’épisode de sa sortie lors du match à Montpellier. Et le joueur marseillais qui accuse le journaliste de Canal Plus s’est expliqué avec dans les couloirs du Stade de France après la finale de la Coupe de la Ligue.

Malgré l’euphorie de la victoire, le ton est monté dans les coulisses du Stade de France après la victoire de l’OM. La faute à André-Pierre Gignac rapporte le quotidien La Provence. L’attaquant marseillais a souhaité s’expliquer avec le journaliste de Canal Plus qui a rapporté ses propos lors de sa sortie du terrain face à Montpellier : « Pourquoi vous déformez mes propos ? J’ai des enfants, vous n’avez pas le droit. Vous allez dire à tout le monde la vérité. » aurait déclaré le Marseillais.

Le ton est monté ensuite entre des journalistes et un membre du staff olympien, venu calmer Gignac et le ramener vers le vestiaire. C’est ensuite Didier Deschamps qui a eu également une altercation : « Tu es un menteur, il y a des choses qui ne se disent pas à l’antenne » a déclaré l’entraîneur marseillais.  « Tu sais très bien que c’est la vérité », lui aurait alors répondu l’homme de terrain de Canal Plus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines