Magazine Beauté

Grâce à Laura Mercier je sens le macaron à la pistache...

Publié le 16 avril 2012 par Lilyylush
Lors de mes derniers achats Laura Mercier, je vous avais dit avoir craqué sur le set de 4 crèmes pour le corps, et ayant dernièrement fini mon beurre corporel à l'amande de chez TBS, j'ai donc ouvert l'une de ces crèmes, car oui je deviens raisonnable et n'entame dorénavant un produit que lorsque je viens d'en finir un. A bientôt 25 ans, il n'est jamais trop tard pour devenir raisonnable me direz-vous ;)
J'ai donc entamé la crème à la pistache, bien qu'à la base, je ne soit pas forcément fan de l'odeur de la pistache, j'aime bien, mais bon voilà, c'est pas non plus l'odeur du siècle pour moi, sauf qu'à force d'entendre partout "la crème à la pistache de Laura Mercier est une tuerie" j'ai eu envie de tester celle ci en premier... Influencable ? Moi ? Si peu...
  Grâce à Laura Mercier je sens le macaron à la pistache...
Pour commencer, j'ai été assez surprise par la texture de cette crème qui est vraiment épaisse, je m'attendais à une crème plutôt fluide mais que nenni Lucette, ellle est même plus épaisse que certains beurre TBS, c'est pour dire. 
Grâce à Laura Mercier je sens le macaron à la pistache...
Cette crème est donc vraiment épaisse mais ce n'est pas pour me déplaire, car non seulement j'ai un peu de mal avec les crème trop fluides (j'ai tendance à en mettre un peu partout), mais surtout j'ai tendance à penser (peut être à tort) que pour qu'une crème soit un tant soit peu hydratante il faut qu'elle soit épaisse (je ne sais absolument pas d'où me vient cette idée). Par contre, bien qu'épaisse cette crème pénètre très rapidement et ne laisse absolument pas de voile collant ou gras sur la peau :
Grâce à Laura Mercier je sens le macaron à la pistache...  Et elle laisse une odeur de folie... C'est simple, je m'en suis mise un matin dans ma chambre, mon copain est rentré pour prendre je ne sais quoi et il m'a demandé si j'avais mangé des macarons à la pistaches sans lui (car oui l'homme raffole des macarons). C'est vraiment une odeur très gourmande qui se rapproche plus de l'odeur d'un macaron à la pistache que d'une odeur de pistache pure et simple. Par contre, autant je suis tombée amoureuse de cette odeur autant je dois reconnaitre qu'elle est quand même assez forte, et que cela ne va pas forcement plaire à tout le monde de sentir le macaron à la pistache à 3 km...
Pour conclure, je dirais que :J'ai aimé :   ♥ Le packaging, très sobre, très classe mais aussi très pratique ;  ♥ La texture très épaisse de la crème ;
  ♥ Le fait que la crème pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de voile collant ;
  ♥ Son pouvoir hydratant, ça hydrate vraiment en profondeur, de telle sorte que si jamais vous ne vous hydratez pas le corps un soir de flemme, votre peau ne va pas se remettre à tirailler dès le lendemain. C'est vraiment une hydratation profonde et qui dure ;  ♥ L'odeur de pistache qui est à tomber.
J'ai moins aimé :   ♦ Son prix, cette crème (comme tous les produits Laura Mercier me direz vous) est assez chère ;  ♦ Même si cela ne me dérange pas du tout de sentir le macaron à la pistache je peux comprendre que cela dérange certaines personnes.
J'ai donc été conquise par cette crème, au début j'avais un peu peur qu'elle soit un peu gadget et se contente uniquement de sentir bon, sans rien hydrater, mais pas du tout, elle offre vraiment une très bonne hydratation et laisse un parfum à tomber par terre sur votre peau, par contre, vu son prix je ne l'utilise qu'un jour sur deux, histoire de faire durer un peu mon tube et de savourer un peu ce petit "luxe"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog