Magazine Côté Femmes

L’Espace des Créateurs est fermé mais le rêve continue à La Penderie’S

Publié le 16 avril 2012 par Rossana De Sordi

66861479_pEn créant la boutique L’Espace des Créateurs j’avais rêvé de créer une communauté des créateurs. Des créateurs pas encore connus qui n’avaient pas, pour la majorité des points de vente, et avaient besoin d’un endroit pour montrer leurs créations et s’exprimer. Cette boutique devait  aussi servir à montrer mon travail de créatrice pour développer mes marques Rossana de Sordi et Recycled By…

Après sa fermeture je me suis senti un peu orpheline…sans point de vente pour mes

73621786_p
marques mais, le plus important, sans le contact avec d’autres créateurs, sans cette esprit de collaboration et entraide. Mon orphelinat a très peu duré parce que j’ai découvert, et je me suis fait « adopté », à La Penderie’s.  

La Penderie’s, une boutique unique crée par Virginie, une créatrice qui travaille depuis toujours dans le milieu de la mode, aidé par sa mère et sa sœur Nathalie. La Penderie’s est un lieu convivial où elles peuvent faire découvrir notamment ce qui se

Crochet
faisait de nouveau dans la création: les jeunes créateurs qui ne pouvaient pas se faire connaître ni par la presse ni par les clients parce qu’ils n’avaient pas des points de vente.

Depuis 2006 la boutique est installée au 55 rue du Mont-Cenis dans le 18ème et accueille actuellement une quarantaine des créateurs…Et depuis la semaine dernière la maille de la collection d’été de la marque Rossana de Sordi et les robes de la marque Recycled By…arrivent bientôt.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte