Magazine Football

Batlles : « Trois poins importants »

Publié le 16 avril 2012 par Yannc83

Batlles : « Trois poins importants »Après leur succès face au Stade Brestois ce dimanche (2-1), les Stéphanois avaient retrouvé le sourire. Une victoire acquise dans la douleur par l’ASSE mais qui lui permet de croire encore à la cinquième place de Ligue 1.

Une victoire importante donc face aux Bretons comme le souligne Laurent Batlles : « Ce sont trois points très importants pour la suite. Nous avons fait le match qu’il fallait pour gagner. On avait fait le plus dur en marquant les premiers. Mais, nous n’avons pas été très efficaces offensivement. Nous avons manqué plusieurs occasions. Cela a remis Brest dans le match. C’est toujours difficile de marquer face à Brest car c’est une équipe bien en place. Les Brestois ont joué leur jeu comme ils savent le faire. Ils se projettent très vite en contres » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club stéphanois.

Une analyse partagée par l’autre milieu de terrain stéphanois, Jérémy Clément : « L’important, c’était de gagner. Nous avons été meilleurs en seconde mi-temps. C’était essentiel de renouer avec la victoire. Il faut savourer. Nous aurions pu nous mettre à l’abri plus tôt dans le match. Nous n’avons pas tout réussi mais l’important, c’étaient les trois points de la victoire. Nous nous sommes procuré plusieurs occasions. Aujourd’hui, on a 50 points. Ce succès doit renforcer notre confiance en nous : on est capables de faire de belles choses » prévient l’ancien joueur de Lyon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines