Magazine Beauté

Dior: le look Croisette

Publié le 16 avril 2012 par Leanne
Dior: le look Croisette
Les collections de maquillage été sont, sans hésiter, celles que je préfère. Sans doute parce que j'ai le teint mat, et que ce sont leurs couleurs qui me mettent le mieux en valeur. En plus, cette très belle collection Croisette de Dior recèle des pépites que convoitera toute beautysta qui se respecte.
Dior: le look Croisette
Pleins feux sur les yeux avec deux Palettes 5 couleurs dont vous remarquerez le joli plissé soleil évoquant la Haute Couture. Deux tonalités, l'une faisant référeence aux couleurs de l'Océan, l'autre à l'ocre des terres méditerranénnes.
Dior: le look Croisette
Pour les yeux toujours, remarquez le nouveau Couleur Eye gloss, pour un résultat "mouillé" qui existe en 4 couleurs.
Dior: le look Croisette
Pleins feux sur le teint avec le Diorskin Nude Tan. Cette palette existe en deux version:  la Poudre Couleur et Ecat, rosée ou abricotée (voir photo) et la Poudre de soleil. Elles sont accompagnées d'un mini pinceau kabuki. Leur objectif: mimer le bronzage pour donner à la peau un effet peau nue ensoleillée. Testé et approuvé.
Dior: le look Croisette
Pleins feux sur les lèvres, avec aux côtés de nouvelles couleurs de Dior Addict Lipstick et de Dior Addict Ultra Gloss, un nouveau produit: le Dior Addict Lip Balm, un baume moelleux, tout doux et brillant, neutre, corail ou rose. J'adore!
Dior: le look Croisette
Enfin pleins feux sur les ongles avec deux couleurs de vernis Dior on ne peut plus tentatrices.
Au final, je trouve cette collections parfaitement réussie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leanne 256 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte