Magazine Beauté

Rouge à Rêves.

Publié le 16 avril 2012 par Mesfutilitesmakeup

Quand j’ai vu que mon Gourou de la beauté (Alias Mathilde de LVEB) ne tarissait pas d’éloges sur le nouveau Rouge à lèvre Incognito de Dior, je me suis dit que là, il devais y avoir un sacré produit!

Moi, pauvre petit mouton, je me suis don ruée dans mon Nocibé pour swatcher le Fameux Rouge à Rêves. Il s’agit donc du Lipstick Dior Addict Extrème en teinte Incognito (316). 

Rouge à Rêves. 1

2 dans

Packaging, sobre, chic, bref toutes mes idées reçues sur Dior s’envolent.

Une fois swatché sur mon poignet, il tire effectivement sur le mauve mais sa couleur très douce, satinée et se rapprochant beaucoup de la couleur de mes lèvres me fait chavirer. Hop, je l’achète et m’empresse de le tester en arrivant dans ma voiture (rien de mieux que la lumière naturelle pour voir correctement la couleur). Et là, miracle, il se fond parfaitement à mes lèvres, il ne marque pas les petites peaux, l’effet n’est ni mat, ni brillant… Bref, le nude parfait! Je suis conquise! Niveau texture, il est à mi chemin entre le rouge à lèvre et le baume hydratant, autant vous dire que le confort est extrème! Alors merci à mes Gourous de la beauté, merci de me faire découvrir tous ces superbes produits.

4

Bref vous l’aurez compris les filles, je suis raide dingue de ce petit bijou!

Son prix : 32€ chez Nocibé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mesfutilitesmakeup 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog