Magazine Bons plans

Organisation de vos lettres types

Publié le 16 avril 2012 par Zalinka

Organiser lettres types sur l'ordinateur
Si comme tout le monde, vous avez écrit plusieurs  lettres à différentes administrations, fournisseurs de services, assurance, banques... alors rangez les toutes à la même place (ordinateur)  et utilisez-les comme "modèles de lettres" de base. 

Evitez au maximum de perdre du temps encore et encore et encore.... à réécrire des lettres  sachant qu'une partie du contenu est toujours similaire.

Passez une heure aujourd'hui à organiser des dossiers pour vos lettres types et vous en tirerez en gain de temps important... Surtout focalisez vous sur l'accès rapide et facile à chaque lettre !

Par exemple si vous choisissez d'utiliser l'ordinateur (à mon avis plus rapide pour ce genre de tâches à condition d'avoir de l'encre dans votre imprimante),  ouvrez un dossier intitulé "MODELES LETTRES"... à l'intérieur de ce dossier creéz d'autres dossiers que vous nomerez en fonction des situations que vous avez déjà  rencontré ( Internet, Assurance, Eau, Avocat...)

Si vous avez des suggestions, n'hésitez-pas à nous en faire part dans les commentaires... Merci


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zalinka 431196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte