Magazine Basketball

Dallas garde sa ligne de conduite

Publié le 16 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Malgré les difficultés, les Mavericks continuent de rester sereins. Ils ont réalisé une bonne prestation d'ensemble à Los Angeles hier, mais une fois de plus, repartent avec une défaite. Car les champions en titre finiront quoiqu'il arrive avec un bilan négatif à l'extérieur, ce qui pourrait s'avérer un problème en playoffs si on tient compte du fait que les Mavericks n'auront pas l'avantage du terrain dès le premier tour.
"Non, pas du tout. La saison régulière n'a plus aucune signification quand les playoffs démarrent" lance Jason Terry dans le Star-Telegram.

Comme à leur habitude depuis plusieurs semaines, les Mavericks ne montrent aucun signe d'inquiétude et restent surs de leur force. Vraie force mentale ou méthode Coué ? Seul l'avenir le dira, mais Brendan Haywood allait dans le sens du Jet.
"En playoffs, à moins d'avoir l'avantage du terrain, il faut gagner à l'extérieur. J'espère qu'on y arrivera, mais je ne crois pas que ce soit une grande préoccupation."

Actuellement 6èmes à l'Ouest, les Mavericks croiseraient le fer avec les Lakers pour une revanche de la demi-finale de la saison passée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines