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The Naked Brand

Par Globeblogueuse @globeblogueuse
Jeff Rosenblum, cofondateur de Questus, une agence spécialisée dans le marketing digital, pense qu’investir dans la publicité aujourd’hui revient à jeter de l’argent par la fenêtre. Pourquoi? Parce que la pub traditionnelle est devenue peu efficace depuis l’arrivée du marketing digital. Selon lui, nous entrons dans une nouvelle ère, celle de la révolution, celle où la publicité n’aura pas d’autre choix que de s’ajuster. Il a alors produit le documentaire The Naked Brand qui explique comment au cours des dernières décennies, les grandes compagnies ont utilisé la pub pour détourner l’attention du public de leur manque d’éthique vers une image qui n’est pas vraiment réelle.L’arrivée de l’internet a changé la donne : les consommateurs sont mieux informés, sont plus ecofriendly et disposent d’outils pour faire entendre leur voix. Rosenblum met le doit sur un enjeu de taille : les entreprises doivent modifier les modèles d’affaire actuels et faire face à leur responsabilité sociale. Rosenblum propose alors de transférer les milliards de dollars qui sont investis dans la pub (et ne rapportent pas grand chose) dans des activités responsables.
Don’t just say you’re great—actually try to be great. Once you’ve done that, you can use social media to spread the word. - Jeff Rosenblum

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