Magazine Humeur

Le scandale des banques centrales

Publié le 16 avril 2012 par Tuttouno

Thomas Jefferson et Andrew Jackson avaient compris « Le Monstre ». Mais aujourd'hui pour la plupart des américains, la Réserve Fédérale est juste un nom sur un billet. Ils n'ont aucune idée de ce que la banque centrale fait à l'économie, ou à leurs propres vies économiques ; de comment et pourquoi elle a été fondée et comment elle fonctionne ; ou de la monnaie forte et du système bancaire qui pourraient fin à l'étatisme, à l'inflation, aux cycles économiques que la Fed génère.
Dédié à Murray N. Rothbard, imprégné dans l'histoire américaine et l'économie autrichienne, et mettant en vedette Ron Paul, Joseph Salerno, Hans Hoppe et Lew Rockwell, ce film extraordinaire est la plus claire et la plus impérieuse explication jamais donnée de la Fed, et pourquoi la freiner doit être notre première priorité.
Alan Greenspan n'est pas content nous dit-on de ces 42min de film. Regardez-le et vous comprendrez pourquoi. C'est l'économie et l'histoire comme elles sont faites pour être : fascinantes, informatives, et stimulantes. Ce film pourrait changer l'Amérique.

La playlist automatique complete:http://www.youtube.com/watch?v=sASp_5Ragsc&feature=BFa&list=PL8F09FCD825C9C131&lf=results_main

America: From Freedom to Fascism 1/7 par spartakus67dhm

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuttouno 141 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines