Magazine High tech

Valve se lance dans la conception de prototypes.

Publié le 16 avril 2012 par Meidievil @gamerslive
Valve se lance dans la conception de prototypes.

Steam, Half-Life, Counter Strike, ce n’est pas assez pour Valve Corporation ! Ainsi, la firme se lance dans la conception ! Après la rumeur d’une steam box (sorte d’OnLive version Valve) voice que le PDG d’Apple avait rendez-vous dans les locaux de Valve. Depuis le net s’enflamme ! La TV d’Apple avec Steam dedans ? Une console Apple-Valve ? Un échange d’informations à en croire Michael Abrash, qui travaille désormais pour Valve.

L’homme explique que la société est en plein développement et qu’elle cherche à créer de nouveaux concepts pour jouer. De nombreux prototypes seront donc conçus dans les années à venir. Rien ne sera dévoilé avant assez longtemps explique-t-il, Valve n’ayant pas peur de l’échec et voulant anticiper le futur du marché.

De ce fait, la firme travaille notamment sur un « ordinateur intégré à l’utilisateur ». Ainsi votre corps deviendrait un ordinateur. Vos yeux deviendraient le HUD ou le bureau de cet ordinateur via des lunettes spécifiques. De la réalité augmentée en somme, qui fait écho au projet de google. Les projets n’en sont qu’à leurs débuts, il ne faut donc pas s’attendre à des annonces fracassantes dans les mois à venir. Patience !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte