J’étais étrange car trop dans mon monde, trop rêveuse, trop passionnée, trop différente, bref, j’étais trop. Je faisais partie de ces individus qui ne se contentaient pas de tiédeur. Je voulais une existence faite de brûlures et de glace. C’était tout ou rien. Etait-il inconcevable dans l’esprit d’un humain qu’une fillette pleine d’énergie veuille franchir les limites de la bienséance pour ressentir intensément les émotions de la vie ? Était-ce pécher que
de vouloir mener mon existence hors des barrières imposées ? Je voulais toujours plus. Plus que le réalisable. Plus que l’acceptable. Je voulais plus et toujours plus. Plus de rêve. Plus de passion. Plus d’amour…
Sylvie Vaz s’est construit dès l’enfance une vie d’écriture, de personnages, de rêves et de sensations. Son pays, les mots. Inventer des existences, explorer les rapports humains tels sont les crédos de cette diplômée en littérature. Divinement royale ! publié aux éditions Kirographaires, est un de ses nombreux manuscrits à quitter ses tiroirs secrets et peuplés d’aventures étranges. Elle a aussi écrit et collaboré à l’écriture de scénarii.
Drôle, attendrissante, cette fillette lie soif d’amour et aventures imaginaires. Voilà un roman où vous volerez du début jusqu’à la fin sans vous arrêter ! Des notes de poésie ponctuent par-çi par-là votre voyage…
Divinement royale est disponible à la vente sur le site des éditions Kirographaires : www.edkiro.fr
• Broché - 17,95 euros
• Parution mai 2011
• ISBN 978-2-917680-36-0
www.edkiro.fr
- Site Web
- Plus d'infos sur www.edkiro.fr