Magazine Football

Lahm :  » impossible de contrôler Ronaldo pendant 90 minutes »

Publié le 16 avril 2012 par Yannc83

Lahm :  » impossible de contrôler Ronaldo pendant 90 minutes »Philippe Lahm, le capitaine du Bayern Munich, s’attend à un match difficile ce mardi en Ligue des Champions face au Real Madrid

L’international allemand s’attend à croiser plusieurs fois dans le match la route de Cristiano Ronaldo : « Il faudra que toute l’équipe coopère pour le neutraliser. C’est impossible de contrôler Cristiano Ronaldo pendant 90 minutes, mais si on parvient à ne pas lui laisser trop d’occasions, on a de bonnes chances de battre le Real Madrid. Ils vont tout faire pour marquer mais dans un match comme celui-ci, tout peut se jouer en quelques secondes. En tout cas j’y crois » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.

Pour Philipp Lahm, le Bayern Munich a toutes ses chances d’atteindre la finale malgré la qualité et le prestige de son adversaire : « On s’attend à rencontrer l’un des meilleures équipes au monde avec une impatience mêlée de respect. Le Real est leader du championnat d’Espagne et réalise une superbe saison. Mais notre équipe aussi est en forme. L’esprit d’équipe est remarquable et nous avons soif de titres » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines