Magazine Beauté

Fresh Fig, du bonheur en tube!

Publié le 16 avril 2012 par Pearlandbeauty

Quand on parle de Laura mercier, c'est bien souvent pour vanter les mérites des produits pour le teint et plus largement du maquillage. Mais Laura mercier c'est également des soins et notamment une gamme corporelle très gourmande. J'ai eu la chance de pouvoir tester le beurre corporel à la figue fraiche et il est temps que je vous en parle!

..

Fresh Fig, du bonheur en tube!

..

Le tube est très simple, couleur aluminium avec une petite étiquette couleur figue (enfin dans l'esprit, celle du beurre à la pistache est verte par exemple). Je trouve ce tube très élégant et il a le mérite d'être différent.

..

La texture est assez dense, pas celle d'un beurre bien sur sinon le produit ne sortirai pas du tube mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus fluide vu le packaging (bon, vu le nom du produit, peu de chance qu'un lait sorte du tube!). J'ai pris une photo mais je ne suis pas sure qu'on puisse vraiment se rendre compte. En tout cas malgré cette texture épaisse, la crème s'étale sans difficulté et pénètre bien dans la peau. On sent immédiatement le coté nourrissant sans effet collant.

..

Fresh Fig, du bonheur en tube!

..

Le gros point fort de ce produit, c'est l'odeur! Je n'aurai pas forcement reconnu l'odeur de la figue mais ce beurre sent divinement bon. Je trouve qu'il y a une petite note de noix de coco sans pour autant être vraiment cette odeur là. Bref, c'est une tuerie! En plus, elle reste sur la peau.

..

Le seul chic de ce beurre c'est le prix puisqu'il faut compte environ 40€. Je suis bien consciente que c'est très cher pour un hydratant corporel mais... c'est du bonheur qui sort de ce tube!

..

Fresh Fig, du bonheur en tube!

..

Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que je l'adore. Je ne m'attendais pas à un produit aussi gourmand et agréable, c'est vraiment une belle découverte.

..

Et vous, connaissez vous les soins corporels de la marque?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte