Magazine Côté Femmes

Dans l'air du temps...

Par Lisbeth_hugen

L'une de mes profs de maths m'avait dit un jour que je me bonifiais avec le temps, comme le bon vin. Je crois que c'était ironique et que cela avait pour objectif de souligner que j'avais compris 6 mois après tout le monde un théorème à la flan (si tu es en troisième, que tu passes ton brevet à la fin de l'année et que tu t'es égaré sur ce blog : les théorèmes c'est très important, tu en auras besoin TOUTE ta vie). 

Mais je pense que ma prof avait raison : je me bonifie avec le temps ! Oui, tout à fait... J'en veux pour preuve que pour la première fois de ma vie je n'ai pas fait crever une orchidée ! Si ce n'est pas une preuve crédible ça. Voilà plusieurs semaines que je la soigne consciencieusement et elle est en pleine forme.

Et en plus de me bonifier, je me modernise ! Depuis 2 mois j'ai un Androïd (je n'ai pas pris un I-Phone, le prix exorbitant m'a retenue) et un abonnement téléphonique avec internet. Donc voilà, je me suis créée une addiction supplémentaire et en plus j'en suis très fière. Et comme je n'ai pas quinze temps de retard sur le reste du monde, je viens de m'installer l'appli Instagram et j'adore. J'ai aussi enfin investi la plateforme Hellocoton, c'est vraiment pratique et sympa.

Je suis une fille hyper in donc (mais qui se bonifie avec le temps) à ce rythme là, d'ici quelques mois, je vais vous raconter que j'ai découvert Bref, Norman fait des vidéos et my little box. Au top !

Vous avez vu comme c'est splendide :

Instagram 1

Instagram 2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte