Magazine Bd

J’en ai rêvé, Urban l’a fait

Par Katchoo86

Il y a quelques minutes l’éditeur Urban Comics vient de mettre en ligne l’annonce de ses futures publications pour les mois de juillet, août et septembre. Je vous laisse le soin de regarder cela en détail sur les sites spécialisés, mais la liste est juste impressionnante et de très haut niveau.
Pour ma part je suis aux anges pour trois raisons :

J’en ai rêvé, Urban l’a fait

La série sur Catwoman qui est la meilleure selon moi, celle d’Ed Brubacker et Darwin Cooke. (A commencer par Trail of the Catwoman, Anodyne, peut être ont-ils prévus par la suite de republier Selina’s Big Score). Ici pas de chatte en chaleur mais une femme fatale comme on les aime.

J’en ai rêvé, Urban l’a fait

Elegy dans une version digne de ce nom (j’ai acheté la version Panini la semaine dernière, je ne l’ai pas encore lu, c’est vous dire qu’elle ne donne vraiment pas envie). 240 pages de bonheur (contre 180 pour la version Panini) et le tour est joué. Que va t-elle contenir exactement ? Les paris sont lancés.
Pour ma part je mise sur ses différentes apparitions comme dans l’épisode Lights écrit par Greg Rucka dans DCU Infinite Holiday Special, ou plus logiquement expliquer sa connexion avec la Bible du crime en publiant la mini série Crime Bible : The Five Lessons of Blood dont l’héroïne est Renée Montoya. Quoiqu’il en soit je mise plutôt sur une entrée en matière sur ce personnage, pour que les (malheureux) nouveaux venus puissent mieux faire connaissance avec elle (mais ça, c’est parce qu’ils ne lisent pas mon blog).

J’en ai rêvé, Urban l’a fait

Alors qu’hier je faisais la promo de Batwoman Hydrology en VO disponible pour une bouchée ce pain, la vf sort à deux mois d’intervalle, c’est du jamais vu. 15 € pour les cinq premiers numéros, on fonce les enfants, on fonce. Et en plus ils ont mis ma couv préférée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine