Magazine High tech

Crysis 3 : c'est officiel !

Publié le 16 avril 2012 par Axime
Crysis 3 : c'est officiel !

Dans le secteur du jeu vidéo, il y a des licences qui font parler d’elles grâce à des critères bien précis. Pour certaines, c’est le scénario, d’autres, le gameplay et bien évidemment, les graphismes. Et s’il y a bien une série phare dans ce dernier domaine, c’est bien Crysis. Le premier opus sorti sur PC était déjà très gourmand, le deuxième n’a clairement pas fait le timide sur le sujet et on pouvait toujours se demander si un Crysis 3 allait débarquer. Jusqu’à aujourd’hui, mis à part des rumeurs, les fans n’avaient rien de vraiment concret à se mettre sous la dent, mais qu’ils se réjouissent car pour leur plus grand bonheur, c’est désormais officiel, il y aura bien un Crysis 3 !

Techniquement parlant, le titre tournera avec le CryENGINE (moteur de jeu propriétaire), ce qui présage encore une très bonne qualité graphique. Quant aux informations relatives à l’histoire, elle se déroulera en 2047. Les joueurs incarneront de nouveau Prophet qui se dirigera vers New York dans le but de se venger, suite à la découverte de la vérité cachée derrière la construction de nanodômes. Sept nouveaux environnements seront de la partie et vous pourrez faire souffrir vos ennemis avec une panoplie d'armes telles que l'arbalète meurtrière, une technologie extraterrestre dévastatrice et votre nanocombinaison.

En plus des premiers screenshots disponibles en fin d’article, LiveGen vous informe que le site officiel est d’ores et déjà mis à votre disposition (au cas où vous voudriez en savoir plus). N'attendez cependant pas le titre pour cette année, puisqu'il débarquera qu'au printemps 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Autant dire qu'il vous faudra être patient !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte