Magazine F1/moto

Boullier aimerait placer ses deux voitures dans le top 10

Publié le 17 avril 2012 par Khymo1 @actumoteurs
Boullier aimerait placer ses deux voitures dans le top 10

© LAT / Lotus F1 Team

Eric Boullier espère que ses deux voitures arriveront à se hisser dans le top 10 à Bahreïn.

« Notre objectif sera d’avoir un week-end sans problème et de montrer le potentiel de l’E20. C’est le minimum, et contrairement à ce qu’il s’est passé sur les trois premières courses, il ne devrait pas y avoir de la pluie pour nous compliquer la tâche à Bahreïn ! »

« Avoir les deux voitures dans le top dix constituerait un beau progrès. Notre potentiel est évident. Je n’aime pas être en sixième position dans le championnat des Constructeurs, mais nous ne devrions pas y rester trop longtemps. « 

« Nous allons à Bahreïn en sachant que nous allons avoir des températures plus cohérentes avec les plages d’utilisation des pneumatiques. Cela nous permettra d’évaluer nos nouveautés dans des conditions plus propices. Nous avons deux ou trois choses nouvelles sur la voiture comme un nouveau poussoir. Nous allons bénéficier de plus de temps avec les nouvelles choses que nous avons mises en place en Chine. »

« Le circuit revient à sa configuration courte utilisée en 2009. Ce sera le premier gros test pour les freins. Cela devrait aller pour nous pas mais il faudra faire attention à l’usure et à la température. C’est aussi un circuit où nous avons besoin d’une bonne traction. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines